Enterrement de vie de garçon

Que faire pour un enterrement de vie de garçon ?

L’enterrement de vie de garçon est le moment idéale pour renouer contact avec les amis perdus de vue.
C’est aussi le moment où les gênes s’envolent et où tout le monde se laisse aller !

C’est toujours un peu compliqué de savoir comment organiser cet événement alors chez Heureux Mariage nous avons décidé de vous donner toutes les astuces qui feront de ce weekend un moment inoubliable ! 

Privilégier l’effet de surprise !

Quoi de mieux que de donner au futur marié un rendez-vous (professionnel, familial…) pour au final l’embarque dans le meilleur weekend de sa vie !

Faire quelque chose qui plaira au marié

Eh oui, il existe des tonnes d’activités toutes plus folles les unes que les autres mais rappelez-vous que ce moment est pour le futur marié ! Faites quelque chose qui lui ressemble où dont il a toujours rêver !

Voici différentes possibilités pour un enterrement de vie de garçon:

  • Louer une grange (ou emprunter celle du papi), perdue au milieu de nul part, et profiter avec à manger, les amis, des jeux et surprises tout au long du weekend.
  • Faire une séance de paintball puis aller manger au restaurant ou chez un des amis du groupe pour continuer la journée puis la soirée en bonne compagnie.
  • Pour les fans de défis et de course, aller faire un karting et mettre en place es défis en fonction de l’ordre d’arrivée..
  • Pour les amateurs de sensations fortes: rafting, canyoning, canoë, randonnée, tyrolienne, tir à l’arc, promenade en montgolfière, un tour en avion et bien d’autres possibilités d’activités à sensations à effectuer en plein air !
  • Faire une sorte de mini croisière sur un bateau, au calme ou dans une boite de nuit flottante, il y en a pour tous les goûts.
  • Faire un barathon dans la ville la plus proche, toujours avec modération !

Les possibilités sont donc multiples pour passer un très bon moment mais l’ingrédient principal reste “les bons amis” ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *